La société Eskesen et les stylos Floating Action

Eskesen est le fabricant du stylo Floating Action Original qui s'est imposé comme le cadeau publicitaire et le souvenir en vogue depuis son invention au début des années 1950.
ESKESEN A/S est une société de production danoise qui compte environ 20 employés. La société est située à St. Merløse en Zélande, à moins d'une heure de route de Copenhague.

Depuis son lancement en 1946, la société s'est spécialisée dans la fabrication de produits contenant une bulle d'huile et des images mobiles. Ces produits sont vendus sous le nom de « Floating Action ». ESKESEN fabrique également une vaste gamme de produits en acrylique dont les plus connus sont les porte-clés et les décapsuleurs.

Les produits ESKESEN sont exportés dans plus de 60 pays à travers le monde et le volume des exportations représente 90 pour cent du chiffre d'affaires de la société.

Objectif et exigences
Notre objectif vise à assurer une croissance continue afin de conserver notre rôle de leader dans la production et la vente de produits Floating Action et de renforcer notre position dans la niche des porte-clés et décapsuleurs ESKESEN originaux en acrylique.

Cet objectif ne peut être obtenu qu'au moyen de produits innovants de première qualité
, d'une technologie de production sophistiquée, d'une gestion sans faille, des délais de livraison réduits et d'une fiabilité des livraisons. Par ailleurs, les activités de marketing doivent reposer sur une collaboration professionnelle réciproque de la part de chaque acteur de la chaîne de distribution jusqu'à l'utilisateur final.

Nous nous imposons des exigences strictes pour satisfaire de façon optimale la demande des clients et nous attendons les mêmes engagements de nos partenaires. Notre partenaire idéal focalise son intérêt sur les produits ESKESEN, et ceux-ci constituent une partie significative de son assortiment.

Aerial photo of Eskesen's factory 
Photo aérienne de l'usine de Eskesen