Agences publicitaires et distributeurs créatifs - Stylos promotionnels

À court d'idées pour le lancement du prochain produit de votre client ? Pas de problème, Eskesen jouit d'une expérience de quelque 300 000 projets et la société est disposée à partager son savoir-faire.
En votre qualité d'agence publicitaire ou de distributeur d'articles promotionnels, vous êtes confronté à des exigences strictes de la part de vos clients vous forçant à leur proposer des solutions uniques qui leur donnent un avantage en matière de marketing et leur garantissent un RCI élevé sur leurs budgets de marketing.

Votre mission consiste réellement à fournir à vos clients la capacité de se développer et de prospérer via une publicité et un marketing créatifs. Il y a dix ou vingt ans de cela, tout était encore permis et même le plus simple gadget avait d'énormes retombées. Ce temps est désormais révolu.

Peu de produits promotionnels ont une durée de vie allant au-delà de quelques années, mais les stylos Floating Action Originaux ont démontré leur efficacité depuis plus de six décennies tout en soulignant non seulement la qualité intrinsèque du produit mais également la valeur promotionnelle et l'attention qu'ils suscitent auprès de milliers d'utilisateurs finaux.

Des sociétés exerçant leurs activités dans des segments aussi variés que les secteurs pharmaceutique, des technologies TI, de la communication, des services bancaires d'investissement, des transports, de l'alimentation et des boissons et autres, ont reconnu la valeur des stylos danois Floating Action Originaux dans leur marketing et leur stratégie de marque.

Nos références incluent de nombreuses marques internationales prestigieuses qui ont toutes choisi le stylo Floating Action Original pour une simple raison : il fonctionne !

Voyez ce que vous pouvez offrir à vos clients en visitant notre Inspiration où il vous est également possible de concevoir votre propre article grâce à notre configurateur de produits.

La valorisation de la marque dans un support animé... L'essence même de la promotion !

En leur offrant le stylo Floating Action Original et d’autres produits Eskesen, vos clients et vous-même bénéficiez des avantages suivants :

  • Produits de haute qualité
  • Fabriqués au Danemark
  • Courts délais de livraison
  • Faibles quantités minimales
  • Spécimens virtuels personnalisés en à peine 3 jours.

Notre équipe commerciale parle les principales langues européennes et se fera un plaisir de vous offrir les meilleurs services avant et après-vente.

Sachez que...

Vous pouvez essayer le configurateur et créer votre propre stylo publicitaire >cliquez ici<

Ad agencies and creative resellers - Promotional pens

Out of ideas for your customer's next product launch? No problem, Eskesen has experience from more than 300.000 projects and we share our knowledge.
As an ad agency or a reseller of promotional products you are faced with high demands from your customers to come up with unique solutions that will give your particular customer the edge in the marketing and ensure a high ROI on their marketing budgets.

Your task is really to provide your customers with the ability to grow and prosper through creative advertising and marketing. Ten or twenty years ago you could get away with most anything, and even the most simple gadget would hit a home run. This is no longer the case.

Few promotional products have a life span of more than a few years, but the Original Floating Action Pens have proven their worth for more than six decades underlining not only the product’s own quality but also the promotional value and attention it creates for the end customers in the tens of thousands.

Companies in segments as diverse as Pharmaceutical, IT-technology, Communication, investment banking, transport, food and drinks and many more have recognized the value of the Original Floating Action pens from Denmark in their marketing and branding.

Our references include many of the world’s leading brands who have all chosen the Original Floating Action Pen for one reason - because it works!

Check what you can do for your customers by visiting our inspiration zone where you can also design your own product in our product configurator.

Branding in a living media..... The way promotion should be

By offering your customers the The Original Floating Action Pen and other Eskesen products you and your customer's benefits are:

  • High product quality
  • Made in Denmark
  • Short delivery time
  • Low Minimums
  • Customized virtual samples in just 3 days.

Our sales department speak all the major European languages, and take pride in providing you with the best pre- and after sales service.

Be noticed ...

Try the configurator and build your own promotional pen  >click here<