Acheteurs commerciaux - Stylos d'entreprise

Si vous n'offrez pas de la qualité, ne donnez rien du tout ! Quel que soit le type de promotion, il est primordial de choisir des cadeaux de qualité parce qu'ils reflètent les valeurs de votre société. Un stylo au logo de votre société ne fonctionnant plus après une courte période fera plus de tort que de bien à votre image de marque.
La valorisation de la marque dans un support animé - l'essence même de la promotion !
Les stylos et les porte-clés se classent en tête des articles promotionnels les plus vendus au monde. Les stylos Floating Action Originaux se trouvent parmi les stylos les plus populaires, aussi bien auprès des grosses sociétés que des PME, grâce à leur capacité de transmettre un message clair et simple aux consommateurs ou à d'autres entreprises.

Les stylos Floating Action Originaux et les porte-clés intègrent une animation dans une structure remplie de liquide, optimisant ainsi les articles destinés à la promotion et à la valorisation de marque de tous types de produits et de services. Vous dégagerez un RCI supérieur en raison d'une plus longue durée de vie des produits Floating Action Originaux par rapport à des produits comparables.

Lors de la planification du lancement de votre prochain produit, d'un salon, d'une campagne de marketing ou de tout autre événement nécessitant des produits promotionnels, l'équipe professionnelle de concepteurs graphiques d'Eskesen peut vous assister dans la conception du design Floating Action optimal adapté à vos besoins spécifiques.

Tous les designs Floating Action sont personnalisés et alignés sur les besoins spécifiques de vos clients tout en assurant une exposition maximale et des bénéfices sur votre investissement dans les produits promotionnels.

Contactez dès aujourd'hui votre distributeur de produits promotionnels !

La valorisation de la marque dans un support animé... L'essence même de la promotion!

En choisissant le stylo Floating Action Original et d’autres produits Eskesen, vous bénéficiez des avantages suivants:

  • Produits de haute qualité
  • Fabriqués au Danemark
  • Courts délais de livraison
  • Faibles quantités minimales
  • Spécimens virtuels personnalisés en à peine 3 jours.
Sachez que...

Vous pouvez configurer votre propre stylo : Cliquez ici

Corporate buyers - Corporate pens

Give quality or don't give anything! No matter the promotion, it is very important to select quality gifts because they reflect the values of your company. A pen with your company logo that stops working after a short while will do more harm than good to your image.
Effective branding in a living media - the way promotion should be!
Pens and key tags are the top-selling promotional products world wide. The Original Floating Action Pens are among the most popular pens with both large corporations, small and medium sized business due to their ability to convey a clear and simple message to the consumer or other businesses.

The Original Floating Action Pens and Key Tags show motion in a liquid-filled barrel, making the products optimal for the promotion and branding of all types of products and services. You get a higher ROI because the life span of The Original Floating Action products is much higher than for comparable products. 

When planning your next product launch, convention, marketing campaign or any other event that requires promotional products, the professional graphics team of Eskesen can assist you in developing the optimal Floating Action design for your specific needs.

All Floating Action designs are customized and adapted to the specific needs of our customers, ensuring that you obtain maximum exposure and benefit from your investment in promotional products.

Contact your promotional products distributor today!

Branding in a living media..... The way promotion should be

By choosing the The Original Floating Action Pen and other Eskesen products your benefits are:

  • High product quality
  • Made in Denmark
  • Short delivery time
  • Low Minimums
  • Customized virtual samples in just 3 days.
Be noticed ...

Configure your own pen: Click here