Souvenirs et marchandises - Stylos souvenirs

Des moments mémorables nécessitent des souvenirs mémorables. Où qu'elles aillent, les personnes achètent des souvenirs et des articles pour saisir le moment et partager ces moments avec des amis et de la famille chez elles.
Les souvenirs et les marchandises font partie des activités d'Eskesen depuis plus de 60 ans et le stylo Floating Action Original se classe encore toujours parmi les souvenirs les plus précieux que vous alliez à New York, à Londres ou à Paris, ou que vous visitiez les grottes Lost River Caves du Kentucky. Les personnes ayant assisté au spectacle « Mamma Mia » ont sans nul doute également vu le style Floating Action Original parmi les articles proposés pour cette comédie musicale et ce film à grand succès.

Pour les distributeurs de souvenirs et de marchandises, le stylo Floating Action Original représente une excellente source de ventes. Grâce à la popularité des stylos auprès de personnes de tous âges, les ventes au détail sont constantes et les commandes sont fréquemment renouvelées.

Conditionnés dans des présentoirs de souvenirs attrayants prêts à l'emploi, les stylos attirent encore plus l'attention et boostent les ventes lorsqu'ils sont placés sur le comptoir à côté de la caisse.

Consultez notre Inspiration pour visualiser quelques designs Floating Action ingénieux conçus au cours des années. De là, utilisez le configurateur de produits pour créer votre propre design au départ d'un grand nombre de modèles ou téléchargez vos propres graphiques avant de voir le résultat en animation.

Essayez notre configurateur souvenir

Essayez notre configurateur souvenir. Vous pouvez visualiser nos designs d’inspiration ou réaliser votre propre design.

  • Créez des designs au départ de vos propres éléments artistiques ou à partir d’éléments préconçus
  • Animez vos produits, revenez en arrière et effectuez des modifications
  • Sauvegardez votre design et envoyez-le à votre client

Dès que votre design est prêt, sauvegardé et envoyé par courrier électronique, vous pouvez y revenir pour apporter des changements et des améliorations à votre conception pendant une période de trois mois, à compter de la date de création. Essayez-le en choisissant votre segment ci-dessous :

Design de souvenirs >cliquez ici<

Souvenirs and merchandise - Souvenir pens

Memorable moments requires memorable souvenirs. Everywhere people go they purchase souvenirs and merchandise to captivate the moment and to share these moments with friends and relatives at home.
For Eskesen souvenirs and merchandise has been part of our business for more than 60 years and the Original Floating Action Pen is still among the most treasured souvenirs whether you go to New York, London, Paris or visit the Lost River Caves in Kentucky. Anyone who has seen the stage show "Mamma Mia" will also have encountered the Original Floating Action pen among the merchandise offered for this blockbuster musical and movie.

For distributors of souvenirs and merchandise The Original Floating Action Pen offers a solid source of sales. Due to the popularity of the pens with people of all ages retail sales are steady with frequent reorders.

Packed in attractive counter-ready souvenir displays, the pens gather even more attention and sales when placed next to the cashiers counter.

Go to our inspiration zone to view some of the ingenious Floating Action designs made over the years. From there continue to the product configurator to create your own design from a vast number of templates, or upload your own graphics and see the result with animated graphics.

Try the souvenir configurator

Try out our souvenir configurator. You can view inspirational designs or you can make your own design. 

  • Create designs from your own or pre-made artwork elements
  • Animate your  products, go back and make changes
  • Save and send your design to your customer

When your design is ready and has been saved and e-mailed you can revert to your design to make changes and enhancements within three months from the creation date. Try it out - Choose your segment below:

Design souvenir products >click here<