Nouvelle machine à laver -

19-01-2012
Dans notre « département liquides », Les sourires sont plus larges après l’installation d’une nouvelle machine à laver personnalisée qui permet de prendre en charges les tâches difficiles lors du processus de production.
New Washing machine for floating action pens at Eskesen A/S

Les Stylos Originaux avec Insert Flottant d’Eskesen sont remplis d’huile minérale dans la partie flottante du stylo et évidemment ils sont tachés de graisse après avoir été remplis.

Pendant plusieurs années, la partie flottante du stylo était lavée à la main et c’était l’une des tâches les plus laborieuses chez Eskesen en raison de la façon dont le lavage manuel se faisait.

Depuis plusieurs années nous avons travaillé dur pour améliorer les conditions de travail physique dans nos usines et le « département des liquides » était le seul goulet d’étranglement qui restait.

Ce problème a été résolu avec la mise en place d’une nouvelle machine à laver dernier cri qui a en même temps augmenté la capacité de production et le nombre de sourires de nos employés. Cela a aussi permis de supprimer une tâche difficile et de la remplacer par une supervision.

Eskesen est maintenant hautement automatisé à travers notre usine et notre haut degré d’automatisation signifie que notre capacité de production et de flexibilité est très haute et que nos coûts de production sont sous contrôle.